PORT DE FECAMP
Situé en Manche entre le Havre et Dieppe, sur la côte d'Albâtre, le Port départemental de Fécamp est géré par la CCI de Fécamp-Bolbec (regroupée au sein de la CCI Seine-Estuaire), concessionnaire jusqu’en 2034. Comprenant le port de plaisance, le port de commerce et le port de pêche, l’ensemble du domaine se compose de 5 bassins, 9 quais de 80 à 300 mètres de long et d’un chenal d’accès de 220 mètres pour 70 mètres de large.
PORT DE COMMERCE
Une position intermodale privilégiée en Europe pour le trafic des vracs et des marchandises conventionnelles
Situé en Normandie, à proximité des Grands Ports Maritimes du Havre et de Rouen (HAROPA) et au cœur d'une zone logistique performante à laquelle s'ajoutera prochainement un parc éolien offshore d'une puissance totale de 498 MW, le port de commerce de Fécamp joue un rôle déterminant dans l'accueil des navires de cabotage.
Il a pour vocation de répondre à des demandes personnalisées en matière de vracs solides et liquides, de marchandises diverses en lots et en colis lourds, en offrant des prestations de qualité.
PORT DE PECHE
Une activité en développement à Fécamp
Le port de pêche s'étend sur quatre quais, autour de la criée construite en 1987 par la Chambre de Commerce et d'Industrie. Afin de répondre à la demande des acheteurs sur l'amélioration de l'accueil des navires de pêche, les criées de Dieppe et de Fécamp ont été mises en réseau via un système internet.